Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 décembre 2012

DESEQUILIBRE?

les fêtes de fin d'année sont sous le signe du déséquilbre! alimentaire d'abord,émotionnel ensuite.

Les excès alimentaires se résorbent normalement bien si l'on prend la peine de manger raisonnablement avant et après, si l'on boit de l'eau, si l'on ne finit pas les restes de plats en sauce.

 L'émotionnel en revanche est quelque chose auquel on ne pense pas. La fête c'est la joie, elle réjouit le Coeur mais trop de fête affaiblit le Coeur et provoque la tristesse. La fête que l'on ne partage pas apporte la tristesse également d'où le constat pour beaucoup que la fête est plus triste que gaie en fin de compte. La solution est d'abord d'éviter les débordements ou sinon savoir qu'après les fête passées, l'amertume et la tristesse sont normaux: c'est la nausée de fin d'année qui n'est pas seulement alimentaire! Dans cette période il vaut mieux finalement partager la joie de tous plutôt que se restreindre, tout rentrera dans l'ordre quand vous reprendrez le travail.......

Commentaires

merci l'ami

BONNE ANNEE

Écrit par : rached ELGRECO | dimanche, 30 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.